Regard sur les Etats-Unis

mercredi 6 février 2008

Super Tuesday : les résultats

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand Bravo à OBAMA pour ses débuts de succés qui logiquement vont le mener à la MAISON BLANCHE, ce sera lui seul qui battra le republicain Mc CAIN, c'est certain,et ce sera la grande réussite des STATES depuis John-Fridzerald-KENNEDY,et ce sera la grande relance de l'économie américaine et mondiale,God bless the STATES et les hommes comme Barrak OBAMA, le futur homme fort des USA.
Courage Mr. OBAMA le MONDE ENTIER EST AVEC TOI POUR LA REUSSITE DE TES IDEES ET TON PROGRAMME.
CONTINUE ET ENCORE BRAVO POUR TES RESULTATS.

Anonyme a dit…

Bravo Hillary Clinton, elle seule incarne à la fois le changement pour une société plus humaine et sa grande expérience fera relancer l'économie américaine. Elle n'est pas un beau parleur mais elle a un programme solide et efficace. C'est une femme très forte qui a montré combien elle sait se battre avec un grand sens du pragmatisme.
Elle mènera la victoire au parti démocrate pour les chasser les ultra conservateurs au pouvoir depuis trop longtemps.

jimmy a dit…

Bravoooo Mr OBAMA, congratulations aussi a tous les Democrates qui vous ont apporté leur soutien. Tout l' espoir de l' Amérique et du monde entier repose en vous et a votre Parti Democrate.En tant qu' observateur, je vous souhaite pleins succes, que Dieu vous guide dans votre cheminement vers "the White House" !

drabf a dit…

Bravo BARACK seul toi peut freiné "le SIDA économique mondiale" dans lequel Bush nous a enchevêtré...Peace and Love!