L’équipe de campagne d’Hillary Clinton vient d’annoncer que leur candidate avait récolté en l’espace de 24 heures, plus de 10 millions de $ sur Internet. Cette récolte fructueuse succède à la victoire obtenue par la sénatrice de New York, ce mardi, en Pennsylvanie.
Cela va pouvoir contribuer à l’offensive médiatique dans les médias locaux des Etats où auront lieu les prochaines primaires. En effet, faire campagne dans ces régions sera particulièrement onéreux. Rien que dans l’Indiana, les deux adversaires démocrates devront acheter des spots sur 6 marchés publicitaires différents, de manière à couvrir la totalité du territoire de l’Etat.
Les membres de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton poussent donc tous ses supporteurs à mettre la main au porte-monnaie. Néanmoins, la stratégie de l’ex-première dame ne s’arrête pas là. Ses conseillers mettent la pression sur Obama, pour qu’il accepte de nouveaux débats télévisés : autre manière (cette fois-ci gratuite) de toucher le plus d’électeurs possible.
Cela va pouvoir contribuer à l’offensive médiatique dans les médias locaux des Etats où auront lieu les prochaines primaires. En effet, faire campagne dans ces régions sera particulièrement onéreux. Rien que dans l’Indiana, les deux adversaires démocrates devront acheter des spots sur 6 marchés publicitaires différents, de manière à couvrir la totalité du territoire de l’Etat.
Les membres de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton poussent donc tous ses supporteurs à mettre la main au porte-monnaie. Néanmoins, la stratégie de l’ex-première dame ne s’arrête pas là. Ses conseillers mettent la pression sur Obama, pour qu’il accepte de nouveaux débats télévisés : autre manière (cette fois-ci gratuite) de toucher le plus d’électeurs possible.
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