Regard sur les Etats-Unis

vendredi 23 mai 2008

Barack Obama cherche un vice-président

Barack Obama aurait commencé ses recherches pour son vice-président. Selon certaines sources, le sénateur de l’Illinois aurait mandaté une personne pour commencer le processus de sélection d’un colistier.
Néanmoins, le processus n’en serait qu’à ses prémices. Barack Obama a d’ailleurs précisé qu’il n’avait à l’heure actuelle définit aucun critère pour sélectionner son colistier. De son côté Nancy Pelosi s’est déclarée surprise par ces premières tractations.
Pour ce qui est de John McCain, les rumeurs vont bon train. Le sénateur aurait convié de nombreuses personnalités du parti, chez lui, le week-end dernier, en Arizona. Mais les membres de sa campagne affirment qu’il ne s’agit pas d’un processus de sélection d’un colistier.

1 commentaires:

Maria a dit…

Je suis tres desolee par les personnes qui cherche le problem la ou il n'y en a pas...."Nancy Pelosi s’est déclarée surprise par ces premières tractations".Elle tres bete cette dame.Croie-t-elle qu'Obama n'est pas capable de choisir son vice?Un pauvre noir sans droit ni pretection qui remporte victoire face a cette raciste blanche qui, par chance parvienne a convaincre certains que voter pr un noir est catastrophique, pire....?Cliton est la pour sa couleur et non par merite.....