Regard sur les Etats-Unis

mardi 3 juin 2008

Hillary Clinton révèle être prête pour un ticket avec Barack Obama

C’est la nouvelle de la soirée : Hillary Clinton vient de déclarer à des parlementaires de l’Etat de New York qu’elle était prête pour un ticket commun avec Barack Obama. Elle accepterait donc l’idée d’être la future vice-présidente des Etats-Unis en cas de victoire des démocrates à l'élection présidentielle.
Selon certaines sources proches de la candidate, Bill Clinton serait favorable à un tel ticket depuis plusieurs semaines. La sénatrice de New York est en effet prête à tout pour que les démocrates l’emportent en novembre prochain.
Les tractations devraient se poursuivre dans les prochaines heures.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est une très bonne nouvelle.ce serait un duo incroyable pour la Maison Blanche.

trystan a dit…

Comment faire confiance à cette candidate qui n'aura eu de constance que dans les attaques personnelles les plus basses et les insinuations les plus nauséabondes?

Anonyme a dit…

En effet, comment faire confiance à Hillry Clinton? Mais comme dit le proverbe connais mieux tes ennemis que tes amis donc si Obama veut la neutraliser il doit l'attirer à lui et non la fuire comme la peste car sinon il ne connaîtra jamais ses véritables intentions car n'oublions pas qu'elle est retorse!!!!