Regard sur les Etats-Unis

jeudi 3 juillet 2008

John McCain remanie son équipe de campagne

John McCain a décidé de passer à l’offensive. Pour remettre un peu de discipline dans sa campagne, le sénateur de l’Arizona a procédé à un remaniement de son équipe électorale. En faisant appelle à Steven Schmidt, il souhaite donner un second souffle à sa campagne en s’entourant d’un des stratèges républicains le plus compétent. M. Schmidt a notamment travaillé à la réélection de George W. Bush en 2004 et d’Arnold Schwarzenegger.
Après avoir passé beaucoup de temps sur le terrain à soutenir le candidat, Schmidt accède ainsi à de nouvelles responsabilités. John McCain a toutefois précisé que son directeur de campagne Rick Davis, conservait sa place.
Reste à savoir si ces remaniements permettront au sénateur de l’Arizona de remettre un peu d’ordre dans sa campagne.

3 commentaires:

ftgm a dit…

pour le moment,il n'y a pas de commentaire a faire car un remaniement cest en quelque sorte reffaire le plein d'energie en vue de repartir sur des nouvelles bases.

Carameth a dit…

Ah bon ! sa campagne est "en désordre" ? Vue des US, on ne dirait pas ...

Victoria a dit…

Comment doit-on interpréter ce remaniement ? Est-ce vraiment une preuve de faiblesse ou plus vraisemblablement un nouveau pas en avant pour McCain ? C'est certainement trop tôt pour se prononcer...