Regard sur les Etats-Unis

lundi 30 avril 2007

Nouvelles fusillades à Kansas City

Aux Etats-Unis, il semble que les évènements se suivent et se ressemblent... Deux fusillades ont éclaté dans un centre commercial de Kansas City (Missouri) et à proximité de ce dernier, ce dimanche. Cet acte a causé la mort de 4 personnes.
Ce drame survient moins de deux semaines après celui de l'Université de Virginie.
La première chose que l'ont peut constater dans les médias américains ce matin, est que cet évènement est loin de faire la une des journaux. Seuls certains quotidiens régionaux et locaux ont couvert la fusillade. Preuve que ces actes se sont banalisés...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de créer un forum sur les élections américaines de 2008 ! Je t'invite donc à venir t'inscrire.

http://usa2008.forumpro.fr

ps : pourrais tu me mettre un lien sur ton blog pour me faire de la pub

merci et a+ Tom

Anonyme a dit…

Je crois que ta publicité vient d'être faite si je ne m'abuse ;-).

Le concept de forum de discussion paraît intéressant. Je passerai y faire un tour de temps à autre.

N'hésitez pas à venir vous renseigner ici pour les dernières news sur la politique américaine.