Regard sur les Etats-Unis

mardi 6 mai 2008

Barack Obama bénéficie du soutien d’un des syndicats les plus puissants de l'Indiana

Le SEIU (Service Employees International Union), l’un des plus puissants syndicats de l’Indiana a décidé de soutenir activement la campagne de Barack Obama. Selon certaines estimations, le syndicat aurait dépensé depuis 5 jours, plus d’1 millions de $ en spots publicitaires, mailings et appels téléphoniques.
Ce spot télévisé rappelle que Barak Obama souhaite davantage dépenser les fonds publics sur le territoire américain plutôt que dans la reconstruction Irakienne. Il souligne également l’opposition initiale du candidat à la guerre en Irak.
Un retour aux valeurs sûres, à quelques heures des scrutins cruciaux de l’Indiana et de la Caroline du Nord.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Espérons que le soutien de ce syndicat hyper puissant pourra faire pencher la balance en faveur d'Obama car j'ai un mauvais présentiment en ce qui concerne le scrutin de l'Indiana et ce suite aux propos déplacés de cet imbécile de pasteur Wright.

Eméric a dit…

Vous l'avez écrit et bien écrit.

Le Pasteut Jeremaih WRIGHT est un imbécile, trop imbécile pour croire qu'il le soit vraiment.

Il a été comme instrumentalisé et c'est encore plus grave...ce qu'il est vraiment un idiot.

Deux semaines avant Pennsylvanie et les deux semaines qui ont précédé Indiana et Caroline du Nord, OBAMA passe le clair de son e temps à colmater les brèches des baves d'immondices déversées par WRIHGT, à la place de surveiller CLINTON qui ne fait que renchérir Jéremiah WRIGHT, en en rajoutant.

Anonyme a dit…

Quand j'ai appris que un pasteur qui s'implique publiquement dans la vie politique pour diviser l'oponion americaine, cela m'a beaucoup choque. Le texte biblique de Jesus disait, " aimez-vous les uns et les autres." Jesus a raison de dire "n'ecoutez pas ceux qu'ils cherchent a vous diviser".Ce Postor Wright cherche a se faire connaitre raison pour laquelle il a denigre Obama.

Guillaume a dit…

Il arrivera un moment où le mensonge fera place à la VERITE. Les américains ne peuvent plus se tromper cette fois-ci. Un homme qui trompe, fut-il un pasteur, sera toujours démentelé. Monsieur Obama est croyant et peut être Président tandis que l'autre s'identifie comme celui qui vient mettre les "crocs-en-gembes". OBAMA EST SOLIDE ET EQUILIBRE! Il ne tombera pas car il est soutenu par le peuple américain et non des marginaux.

Anonyme a dit…

moi en tout cas sincerement quand OBAMA parle je comprends facilement ce qu'il raconte au peuple american , c'est trop clair et simple