Regard sur les Etats-Unis

samedi 23 août 2008

Première publicité de John McCain contre Barack Obama et Joe Biden

Alors que Barack Obama vient officiellement de présenter Joseph Biden comme son colisitier pour l’élection présidentielle de novembre prochain, l’équipe de campagne de son adversaire républicain vient juste de diffuser un nouveau spot publicitaire destiné à attaquer le nouveau tandem démocrate.
Cette réaction extrêmement rapide illustre la réactivité du camp républicain. Reste à savoir si l’équipe du candidat démocrate parviendra à faire de même à la suite de l’annonce du colistier de John McCain.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

au lieu de proposer des solutions pour resoudre les problemes des americains Macain redouble d efort pour fabriquer des publicités contre son rival,c est desolant!

littlehorn a dit…

Un peu de sérieux anonyme, c'est comme ça que sont menées les campagnes présidentielles américaines depuis au moins les années 80.

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai, il passe son temps à attaquer au lieu de proposer des solutions au pays. Sa stratégie me fais penser à celle d'Hilary Clinton au début...elle s'est ressaisie vers le fin mais il était trop tard.