Regard sur les Etats-Unis

jeudi 4 septembre 2008

Première publicité comparative entre Sarah Palin et Barack Obama

On l’attendait : voici la première publicité comparative entre Sarah Palin et Barack Obama. Ce spot diffusé par l’équipe de campagne du sénateur républicain fait le parallèle entre le CV d’Obama et celui de Sarah Palin. Et si la meilleure défense, c’était l’attaque ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis sur que Mc Caine representera bien les Americain Eliane

Anonyme a dit…

Nul doute le meilleur candidat pour redresser la situation socio-économique des Etats -Unis en particulier et du monde en général est Barak Obama.
Par ailleurs le monde entier a suffisamment souffert des tension géopolitiques caractérisées par des guerres et desq attentats suiccides. Pour obtenir cette paix tant recherchée par le monde entier CHERES AMERICAINES Et CHERS AMERICAINS soutenons le Candidat BARAK OBAMA

Anonyme a dit…

"nul doute" :))
Sauf la moitie des americains, qui preferent McCain-Palin.
Sondage Rasmussen, publie hier:

Opinions positives sur les candidats:
-58% Sarah Palin (y compris 33% parmi les democrates!)
-57% McCain et Obama, a egalite !

Et 51% des electeurs considerent que la presse essaye d'attaquer Palin pour la blesser ! Effet boomerang pour les journalistes pro-Obama qui ont lance des rumeurs sur Palin !!

Hillary Clinton est intervenu pour dire qu'il ne faut plus s'en prendre a Palin (c'est "pointless") mais a McCain.

Et le "bounce" de Messie est bien fini, CBS -egalite, Rasmussen +3 Obama et Gallup +2 Obama.
La Convention-spectacle des democrates (si friands des grandes messes) a Barackopolis a ete neutralisee. Des millions pour presque rien, au final c'est
McCain qui a obtenu la meilleure audience nationale.

Anonyme a dit…

Biden trop vieux, pas assez mobilisateur (nb: ses résultats aux primaires), l'influence de son état le Delaware. Le traitement réservé à Hillary Clinton lors de la convention de Denver a choqué bon nombre de ses inconditionelles, le visage et le charisme rassurant de Sarah Palin son côté incisif, son humour et surtout cette "hockey mom" attitude naturelle.
Le choix des VP conforte mon opinion ce sera très très délicat pour Obama.
Que le meilleur gagne et God bless América