Regard sur les Etats-Unis

mardi 17 juin 2008

Al Gore annonce finalement son soutien à Barack Obama

Al Gore vient d’annoncer son soutien à Barack Obama sur son blog. Il était présent au meeting de Detroit organisé hier soir par le sénateur de l’Illinois.
Selon Al Gore, les quatre prochaines années seront cruciales pour les Etats-Unis. Le prochain Président aura la charge de faire rentrer les troupes d’Irak, de redresser l’économie américaine et de lutter contre le réchauffement climatique. Selon lui, Barack Obama est le mieux à même de résoudre ces problèmes et de changer l’Amérique.
Contrairement à ses habitudes, l’ex-candidat à la Maison-Blanche invite les membres de son site à s’engager à supporter Barack Obama et a organisé un appel aux dons sur son site.
Un soutien de poids supplémentaire à sa candidature.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

En réalité il se déculotte pour

obtenir un job !!!

Anonyme a dit…

c'est bien qu'Obama s'entoure des gens d'expérience qui peuvent lui apporter leur expertise sur des sujets très délicats de ce monde, et moi je soutien vraiment qu'il faut en finir avec cette stupide guerre faite sur un mensonge....

Anonyme a dit…

Je donne totalement raison à Al Gore car le mendat de Obama va marquer un tournant décisif aux USA

Patrice André a dit…

Les républicains ont allumé le feux en Irak, qu'ils laissent les démocrates l'éteindre. C'est ce que Al Gore voulait dire et qu'il apportera son expérience et appui à Oboma. C'est clair qu'un Etat se gère avec la somme des expériences des proches collaborateurs. Obama ne sera pas seul comme les républicains le prétendent.

Anonyme a dit…

Dommage que le green hero Al Gore ne puisse pas etre le candidat Democrate
Comme je suis allergique a Obama je m'en vais supporter McCain

Anonyme a dit…

bravo
pour les democrates