Alors que la campagne électorale bat son plein, les ventes de produits dérivés politiques atteignent des sommets. Il y a encore quelques semaines, Barack Obama et son équipe de campagne arrivaient largement en tête des ventes sur de nombreux sites internet. Pourtant, depuis sa désignation comme colistière par John McCain, il semble que la nouvelle star des boutiques en ligne s’appelle : Sarah Palin.
Les statistiques de certains sites de e-commerce publiées par la chaine d’information CNN soulignent que les ventes de à son nom s’arrachent sur les sites aux enchères. Certains sites l’ont d’ailleurs bien compris et proposent de confectionner ses propres habits aux couleurs de la candidate à la vice-présidente américaine.
Encore une illustration du « phénomène Sarah Palin » en période de crise économique américaine.
Les statistiques de certains sites de e-commerce publiées par la chaine d’information CNN soulignent que les ventes de à son nom s’arrachent sur les sites aux enchères. Certains sites l’ont d’ailleurs bien compris et proposent de confectionner ses propres habits aux couleurs de la candidate à la vice-présidente américaine.
Encore une illustration du « phénomène Sarah Palin » en période de crise économique américaine.
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